mardi 10 décembre 2013

BON-ENCONTRE : notre seul parti !

En mars 2014, les élections municipales vous permettront de choisir une nouvelle équipe pour conduire notre commune et lui donner toute la place qu’elle mérite au sein de l’agglomération d’Agen.

Ancien adjoint de Francis AURADOU (1995/2001), puis conseiller municipal d’opposition sous les deux mandatures LAUZANNA (2001/2014), je suis un Bon-Encontrais de souche attaché à notre commune, à sa vie d’aujourd’hui et à son avenir.
C’est pourquoi je vous confirme que je m’engage, avec mon équipe, pour ces élections municipales 2014.

La liste que je vous propose est composée d’hommes et de femmes de qualité, de convictions et sensibilités politiques différentes, mais volontaires pour les dépasser dans le seul but de défendre l’intérêt général de Bon-Encontre et de ses habitants.
Vous aurez donc le choix entre trois listes : deux listes partisanes (l’une de droite et l’autre de gauche) et la nôtre, indépendante des partis.
Malheureusement, les élus municipaux, à notre vie démocratique, sont trop souvent rassemblés par la tête de liste davantage en fonction des petits calculs politiciens que sur leur volonté d’engagement dans la vie de la commune qu’ils auront à gérer.

C’est ainsi qu’à Bon-Encontre, l’équipe sortante est un patchwork de militants imposés par les partis de la gauche plurielle (socialistes, communistes, verts), usés par leur immobilisme et incapables de se renouveler et d’aller de l’avant ;
La liste de droite n’a qu’une obsession – politique -, reconquérir les territoires perdus par l’UMP en vue des prochaines échéances nationales.
Tous ceux-là perdent de vue ce qui est l’essentiel de notre engagement : l’intérêt des Bon-Encontrais.
Nous nous engageons à :
  • restaurer une gestion de la commune devenue calamiteuse au fil des ans, pour ne plus retomber dans les errances de gaspillage et d’incompétence qui ont sévi sous les deux mandatures LAUZANNA ;
  • rendre à Bon-Encontre la place qu’elle mérite au sein de l’agglomération agenaise où nous sommes aujourd’hui mal défendus, peu présents et inefficaces ;
  • renouer avec les Bon-Encontrais le fil du dialogue et de l’écoute afin de recréer la réactivité nécessaire à la résolution des problèmes quotidiens de nos concitoyens.
Suivez aussi nos actualités sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire